Neocuir

Mon Panier (0 article)

conditions générales de vente

Préambule

La vente intervient entre le Client et la société :
NEOCUIR
Le Ringuet
69460 LE PERREON
SIRET : 327 837 928
TVA Intracommunautaire : FR47327837928

Article 1 : Confirmation de commande

Toute commande confirmée à NEOCUIR (SIRET : 327 837 928) implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente, lesquelles seront seules applicables au contrat ainsi conclu.
Le bon de commande sécurisé doit être correctement rempli et complet notamment au niveau des renseignements obligatoires.
NEOCUIR se réserve le droit de refuser la commande s’il estime cette dernière non conforme ou anormale.

De même NEOCUIR se réserve le droit de rejeter ou de modifier une commande pour cause de stock insuffisant.


Article 2 : Obligations générales des parties

Obligations de NEOCUIR
NEOCUIR s’engage en cas d’acceptation d’une commande, à vendre et à faire livrer les produits commandés par le client dans les meilleures conditions.


Obligations du donneur d’ordre

Le client s’interdit la revente des produits, sa commande est impérativement destinée à un usage personnel ou professionnel. Le client s’engage à payer le prix (produit et port) indiqué par NEOCUIR.


Article 3 : Prix

Le prix indiqué sur le bon de commande s’entend en Euros TTC.
Les frais de livraison sont en supplément. Les tarifs de livraison varient selon la destination, le poids et le volume du colis. Ils comprennent une participation au coût de préparation du colis et aux frais de transport proprement dit.
Il n’y a pas de taxe d’importation dans les pays de l’union européenne. Pour les autres pays, les taxes éventuelles à l’importation sont à la charge du destinataire de livraison.


Article 4 : Transport – livraison – délais

NEOCUIR utilise la société Chronopost comme transporteur. Les délais indiqués varient selon le pays :

  • France métropolitaine : 24 à 48 heures
  • Europe : 24 à 72 heures

Ils s’entendent pour les commandes passées entre le lundi et le jeudi (sauf jours fériés français) passées avant 12 h : heure lieu de départ les marches.
Les délais sont donnés à tire indicatif, NEOCUIR ne peut-être tenu responsable pour un éventuel retard de livraison notamment en période de forte activité, les délais ne pouvant pas forcément être garantis.


Article 5 : Paiement

Le paiement se fait uniquement à la commande en ligne par carte bancaire (carte bleue – visa – eurocard – mastercard – américan express) sur site sécurisé ou par chèque.
Pour être prise en compte, la commande doit être réglée dans son intégralité.
Une facture correspondant à la commande sera envoyée au client par mail.


Article 6 : Vérification – refus de commande

Le client dispose d'un délai de quatorze jours pour excercer son droit de rétractation sauf pour les teintes réalisées sur mesure.
Les produits voyagent aux risques et périls du client. Il est de la responsabilité du client de vérifier la commande et l’état des produits à la réception de ce dernier. En cas de livraison non conforme ou endommagée, le client doit émettre des réserves précises, datées et signées sur le bordereau de livraison. Toute réclamation devra être faite dans un délai maximum de 48 h après réception à NEOCUIR par Lettre recommandée ou E.mail.
Cette réclamation devra être motivée et accompagnée des justificatifs du préjudice subi (bordereau de livraison).
Après analyse et acceptation de la réclamation par NEOCUIR, le client pourra choisir entre le remboursement de sa commande ou une nouvelle livraison.
En cas d’absence du destinataire ou toute personne pouvant prendre possession du colis, le transporteur déposera un avis de passage à l’adresse de livraison indiquée par le client l’invitant à retirer les produits.

Création PMP concept