Neocuir

Mon Panier (0 article)

Entretien du Cuir

Il est necéssaire d'entretenir régulièrement son canapé ou tout autre cuir avec un produit nourrissant avec une fréquence de 2 fois par an, le cuir à besoin d'etre nourri afin d'éviter un craquellement de la peau du au déssèchement Pour toute opération hasardeuse de détachage ou de recoloration, il sera préférable de prendre conseil auprès d'un spécialisiste.

Nettoyage du cuir : utiliser le nettoyant cuir 500mL, prendre un chiffon et frotter énergiquement le canapé avec le nettoyant et laisser sécher.

Entretenir le cuir : utiliser le soin du cuir 500mL pour nourrir le cuir, l'assouplir, le réhydrater, lui rendre son éclat d'origine, réhausser la teinte et le protéger des tâches. Pour cela, imbiber un chiffon bien doux (coton de préférence) et étaler en petite quantité le soin du cuir et laisser sécher 1 heure et faire briller avec un chiffon sec (coton).

Attention : Ne jamais utiliser de produits cirant à chaussures, pas de lait de toilette pour bébés. Eviter les produits gras pour les canapés et cuirs lisses.

Création PMP concept